Un moment important pour la fidélisation du client est celui de son départ de l’entreprise. Le plus souvent, son dernier contact, celui qui lui laissera une dernière impression est avec les collaborateurs en place sur la cour. Bien servir le client avec un contact de qualité est de ce fait stratégique.
Destinée aux intervenants sur la cour, cette formation permet à chacun de prendre conscience de l’enjeu. Chaque participant est amené à s’entraîner dans l’adoption des comportements qui contribuent à solidifier la relation avec le client.
Une approche individuelle concrète, chaque participant prend du recul et met à jour ses pratiques.
Formation professionnelle inter-entreprises personnalisable en intra-entreprise
DURÉE : 1 jour (7 h) en présentiel
Groupe de 8 participants maximum
PRÉ-REQUIS : Aucun
Réf. FC12 – 1 jour (7 h) + ressources
Prix INTER : 675 €HT (Dates et disponibilités sur demande)
Package INTRA : 1 230 €HT (Dans vos locaux pour un groupe de 8 personnes maximum)
Nous pouvons vous accompagner dans le développement de votre programme sur mesure.