Vente par téléphone, suivi des leads, relances des affaires… les utilisations de la télévente sont fréquentes. Créer une opération de télévente ponctuelle ou en faire une fonction à part entière demande une organisation spécifique et une appropriation de méthodes par ceux qui en sont les opérateurs.
La télévente a son plan d’action dédié. Nos experts vous en donnent les clés et accompagnent votre équipe dans la réalisation et l’atteinte du résultat.
Nous vous guidons dans la mise en place d’une télévente efficace et accompagnons votre équipe dans la réalisation et l’atteinte du résultat.
DURÉE DE L’OPÉRATION : A définir
– Un planning d’action révisable selon le besoin
– Des journées terrain en appui des commerciaux
– Les entretiens individuels et les réunions commerciales
– Des moyens et des outils pérennes
Définition de la cible, de la nature de l’opération et des objectifs :
– Tous les clients, uniquement les petits clients, les gros clients, les prospects,
– Toute la gamme, une partie de la gamme, une famille de produits, un produit, un service,…
– Offres promotionnelles, déstockage, opération « coup de poing », ventes privées,…
Information et formation :
– « Dédiabolisation » de l’outil téléphone
– La bonne approche, les bonnes méthodes
– Elaboration du script de vente
– Ecoutes d’enregistrements de ventes réelles et jeux de rôles
Mise en oeuvre :
– Appui commercial sur le plateau avec passage de main si nécessaire
– Compteur de suivi des chiffres en direct affiché en permanence
– Animation de l’équipe avec des challenges ponctuels tout au long des journées de télévente et un challenge final d’atteinte des objectifs.
Bénéficiez d’un accompagnement efficace pour bâtir ou améliorer votre stratégie commerciale.