Créer une opération ou une fonction télévente

CRÉER UNE OPÉRATION OU UNE FONCTION TÉLÉVENTE

ORGANISER SON ACTION AU TÉLÉPHONE

Vente par téléphone, suivi des leads, relances des affaires… les utilisations de la télévente sont fréquentes. Créer une opération de télévente ponctuelle ou en faire une fonction à part entière demande une organisation spécifique et une appropriation de méthodes par ceux qui en sont les opérateurs.

COMMENT CRÉER SA TÉLÉVENTE ?

Objectifs de la téléventeLa télévente a son plan d’action dédié. Nos experts vous en donnent les clés et accompagnent votre équipe dans la réalisation et l’atteinte du résultat.

Nous vous guidons dans la mise en place d’une télévente efficace et accompagnons votre équipe dans la réalisation et l’atteinte du résultat.

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Résultats de la téléventeEN PRATIQUE

DURÉE DE L’OPÉRATION : A définir

– Un planning d’action révisable selon le besoin
– Des journées terrain en appui des commerciaux
– Les entretiens individuels et les réunions commerciales
– Des moyens et des outils pérennes

UNE TÉLÉVENTE OPÉRATIONNELLE

Marque début ligne d'une listeDéfinition de la cible, de la nature de l’opération et des objectifs :

– Tous les clients, uniquement les petits clients, les gros clients, les prospects,
– Toute la gamme, une partie de la gamme, une famille de produits, un produit, un service,…
– Offres promotionnelles, déstockage, opération « coup de poing », ventes privées,…

Marque début ligne d'une listeInformation et formation :

– « Dédiabolisation » de l’outil téléphone
– La bonne approche, les bonnes méthodes
– Elaboration du script de vente
– Ecoutes d’enregistrements de ventes réelles et jeux de rôles

Marque début ligne d'une listeMise en oeuvre :

– Appui commercial sur le plateau avec passage de main si nécessaire
– Compteur de suivi des chiffres en direct affiché en permanence
– Animation de l’équipe avec des challenges ponctuels tout au long des journées de télévente et un challenge final d’atteinte des objectifs.

 

Expertises - Efficacité commerciale

 

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