Les ventes d’un service, d’un nouveau produit ou la fréquentation d’une nouvelle agence sont parfois lentes à décoller. Le but de cette opération est d’accélérer le démarrage et obtenir des résultats immédiats.
Les leviers d’action sont les suivants :
Nous vous accompagnons dans votre stratégie de développement et sommes au côté de votre équipe dans la réalisation jusqu’à l’atteinte du résultat.
DURÉE DE L’OPÉRATION : Débute 60 jours avant le lancement
– La diffusion de messages et supports pour annoncer le lancement
– Un lancement orchestré (Dans le cas de l’ouverture d’un nouveau site, il s’agira d’une inauguration à laquelle seront conviés clients et commerciaux)
– Des appuis sur le terrain pour les commerciaux
Un plan de lancement :
– Cibles clients prioritaires, objectifs quantitatifs et qualitatifs, plan d’action commerciale
– Formation des managers au pilotage de l’opération.
Des équipes prêtes :
– Formation des commerciaux
– Argumentaires et documentations
– Conditions de lancement
Une feuille de route :
– Disponibilités et gestion de l’agenda
Un suivi motivant :
– Suivi spécifique de l’évolution de l’opération
Prenez appui sur notre expérience pour développer votre stratégie commerciale.